Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici

[12 mai] Rando Spiripontaine 2019

Les randonnées organisées dans la région
Règles du forum
Titre :
[Date] Evénement

Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Indiquer le point de rendez-vous Image via GoogleMap (exemple)
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet Image dans le premier message
monsterfred
Administrateur

Re: [12 mai] Rando Spiripontaine 2019

Messagepar monsterfred » dim. 12 mai 2019 12:49

Bon partie avec dams sur le 40 avec probabilité de couper(sa femme lui ayant dit qu'elle changeait les serrures à 12h),les autres étant partie sur le 50. Jusqu'au premier ravito le parcours était pas terrible je trouve, le ravito lui bien. Après le parcours était vraiment tres sympa. Puis il y a eu la décision qu'il ne fallait pas prendre, c'est à dire, suivre le 30 pour éviter que Dams finisse sdf, et comme j'avais pas envie de rouler seul, j'ai suivi en me disant qu'on finirais vers 35km.et c'est la que je vais charger, on a finis à 27 km...... Mais c'est de notre faute.
Sinon balisage et ravito très bien. Parcours très sympa après le premier ravito.
Plus tout suspendu pour le vélo...Mais toujours tout mou pour le bonhomme....

LE DROMOIS
Sportif du Dimanche

Messagepar LE DROMOIS » dim. 12 mai 2019 18:00

Parcours de 53 kms et 1480m de denivellé
Belle rando assez varié...

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » mar. 14 mai 2019 19:48

En tout cas, cette sortie a clouée le bec du chef. On l'a pas lu depuis. Faut dire qu'il a un peu coinné. Enfin, j'dis ça, j'dis rien....
Travailler moins pour vivre plus.

Jex
Administrateur

Messagepar Jex » mer. 15 mai 2019 10:49

Bon, ben à la demande général de Soy, voici mon retour 8-)

C'est vrai que cette rando m'a bien séché, d'ailleurs j'ai été accompagné tout le long par un coyote qui n'a jamais réussi à me semer malgré sa forme olympique... Enfin j'me comprends ! Ça promet pour le VVF :mrgreen:
Après, ça n'a pas été pour me déplaire , j'ai passé une très bonne matinée :toastbierre:

Par contre, revenons au parcours... Comment dire, ça montait, beaucoup, trop, pour le peu de descente ludique qu'on a pu faire. Le parcours était dans l'ensemble, ennuyeux.

J'ai toujours du respect pour les organisateurs de rando, je sais le boulot que c'est, par contre, j'ai une référence, LA rando de Chusclan, et là, je peux dire que tu t'amuses !

Ici, beaucoup trop de dfci, en montée comme en descente ! Même les pseudos single en descente était rapide. Ce qui renforce encore l'impression de monter tout le temps.
On a quand même pu faire 2 ou 3 descentes vraiment sympa, mais sur 45 bornes, ça fait peu.

Honnêtement, vous rajoutez 30% de single et la rando devient parfaite.

Pour finir, l'organisation au top, vraiment rien à redire, tant pour le balisage que pour les ravitos et le repas offert à la fin.

Je ne sais pas encore si j'y serai l'an prochain, mais si c'est pour refaire de la grimpette en dfci, je passerai mon tour.

Je n'avais pas mon compteur, mais niveau stat on doit être vers 45km pour 1000/1200D+
Si je ne suis plus devant toi, regarde derrière :ouii:
Image

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » mer. 15 mai 2019 14:36

Il est bien ce chef, en fin de compte, même si j'ai bouffé des plaquettes à pas le doubler vu mon rang de simple modo et mon respect de la hiérarchie. Suis d'accord avec lui. Par esprit de contradiction,( surtout ça m'a bien motivé Dimanche ) je dirais que c'est ce qu'il me faut pour la prépa du VVF. Très bon moment passé avec Jex, en amoureux, dans la peine et la sueur.
Autre chose importante à souligner: 10€ avec le repas ( salade de pattes, viande, fromage, fruit ). Je dis bravo. Y'en a qui devraient prendre exemple.

Commencal
Touriste

Messagepar Commencal » mer. 15 mai 2019 17:58

[quote="soyelcoyote"]Il est bien ce chef, en fin de compte, même si j'ai bouffé des plaquettes à pas le doubler vu mon rang de simple modo et mon respect de la hiérarchie. Suis d'accord avec lui. Par esprit de contradiction,( surtout ça m'a bien motivé Dimanche ) je dirais que c'est ce qu'il me faut pour la prépa du VVF. Très bon moment passé avec Jex, en amoureux, dans la peine et la sueur.
Autre chose importante à souligner: 10€ avec le repas ( salade de pattes, viande, fromage, fruit ). Je dis bravo. Y'en a qui devraient prendre exemple.[/
Ho ho ho comment tu as branché le chef je pense que la prochaine sortie au Ventoux vas être intéressante.
Bon je dis ça mais bon je dis rien moi. Je suis pour la paix des ménages :65siffle:

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » mer. 15 mai 2019 19:33

Commencal a écrit :Ho ho ho comment tu as branché le chef je pense que la prochaine sortie au Ventoux vas être intéressante.
Bon je dis ça mais bon je dis rien moi. Je suis pour la paix des ménages :65siffle:

C'est ça l'amour :coeurtete:

Retourner vers « Randonnées organisées »