Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici

[8 juillet] bouticycle aigoual

Les randonnées organisées dans la région
Règles du forum
Titre :
[Date] Evénement

Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Indiquer le point de rendez-vous Image via GoogleMap (exemple)
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet Image dans le premier message
valcyr
Sportif du Dimanche

[8 juillet] bouticycle aigoual

Messagepar valcyr » dim. 10 juin 2018 19:31

En plus de tous les parcours spécifiques pour les pré-licenciés, Poussins, Pupilles, Benjamins, Minimes et Cadet, la BOUTICYCLE AIGOUAL – VTT 2018 vous offre 3 alternatives:

Parcours competition ludique et technique de 20 kms (féminines, Juniors, Master50, Master60 ) OU en randonnée non chronométrée – voir profil.

Parcours competition ludique et technique de 30 kms (espoirs, seniors, Master30, Master40 ) OU en randonnée non chronométrée. En raison du championnat de France, 5 jours plus tard, le parcours est un peu réduit en kilométrage cette année.

Championnat de France Marathon XC de 82 kms qui comprend les 30 kms plus une belle boucle sur le MONT AIGOUAL ( 5 catégories) OU en randonnée non chronométrée. Réservé aux plus endurants ! :shock: :shock:

Present sur le 20 ou 30 et mon gamin en course l'apres midi, mass start sympa rando, championnat de france, espoir seniors tous melangés :lolpan:

claude
Sportif du Dimanche

Re: [8 juillet] bouticycle aigoual

Messagepar claude » mar. 12 juin 2018 22:26

Dommage, je ne serai pas là pour le 8 juillet :tapelatete:

80 km sur l'Aigoual ça doit être sympa :pompomgirl:

Rider-30
En Mode Balade

Messagepar Rider-30 » dim. 24 juin 2018 13:55

valcyr a écrit :En plus de tous les parcours spécifiques pour les pré-licenciés, Poussins, Pupilles, Benjamins, Minimes et Cadet, la BOUTICYCLE AIGOUAL – VTT 2018 vous offre 3 alternatives:

Parcours competition ludique et technique de 20 kms (féminines, Juniors, Master50, Master60 ) OU en randonnée non chronométrée – voir profil.

Parcours competition ludique et technique de 30 kms (espoirs, seniors, Master30, Master40 ) OU en randonnée non chronométrée. En raison du championnat de France, 5 jours plus tard, le parcours est un peu réduit en kilométrage cette année.

Championnat de France Marathon XC de 82 kms qui comprend les 30 kms plus une belle boucle sur le MONT AIGOUAL ( 5 catégories) OU en randonnée non chronométrée. Réservé aux plus endurants ! :shock: :shock:

Present sur le 20 ou 30 et mon gamin en course l'apres midi, mass start sympa rando, championnat de france, espoir seniors tous melangés :lolpan:

Pour le parcours Ludique et technique de 20kms tu as oublier la catégorie SADOMASO ! :lolpan: ... C'est prévu que j'aille promener la bas, en single bien entendu :D.

valcyr
Sportif du Dimanche

Messagepar valcyr » lun. 25 juin 2018 13:16

Oui oui il y a bien une categorie sado maso single speed, bon aller a l'aigoual en single speed, comment dire, t'es un grand malade :shock: :lolpan: :humour:

Rider-30
En Mode Balade

Messagepar Rider-30 » lun. 25 juin 2018 19:59

valcyr a écrit :Oui oui il y a bien une categorie sado maso single speed, bon aller a l'aigoual en single speed, comment dire, t'es un grand malade :shock: :lolpan: :humour:

Ecoute c'est ma première course... Niveau dénivelé ça fait pas peur... je sais que je vais en chier alors comme dirait l'autre ... INCHALLAHH ! :lolpan:
Puis en dérailleur c'est 30Km :mrgreen: C'est trop long :non:

valcyr
Sportif du Dimanche

Messagepar valcyr » lun. 9 juil. 2018 11:32

Une rando fantastique, sans doute la meilleure que j'ai jamais faite, un terrain de jeu que je ne connaissais pas mais superbe tant a la fois pour les paysages grandiose que pour le trace, quasiment tout en monotrace dans les bois, obligé de tournicouter autour des sapins dans tout les sens :applaudir1:, une terre porteuse, pas beaucoup de caillasse ça change de la guarrigue par contre physiquement et techniquement ça piquait pas mal, des descentes dignes de spéciales d'enduro avec épingles, racines, du d+ en veux tu en voila, des passages dans la prairie (tondue) terriblement énergivore.
bref je me suis éclaté, malgré un passage racine mal négocié qui m'a obligé a aller chercher le vélo beaucoup plus bas :lolpan:
un départ en groupe 10 secondes après ceux qui faisaient la course, ce qui a occasionné quelques bouchons au départ mais le troupeau s'est vite étalé.

Et puis mon gamin qui fini 6 dans sa categorie :01yehh:
donc un sacré bon WE

chapeau a rider 30 pour l'avoir fait en SS :applaudir1: :pitie: j'ose même pas imaginer.

traoux
Modérateur

Messagepar traoux » lun. 9 juil. 2018 20:13

:cest-ok:
merci pour ce compte rendu, il va falloir la mettre sur les tablettes.

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » mar. 10 juil. 2018 09:38

C'est vrai que l'Aigoual est un terrain de jeu vraiment extra. J'y ai poncé les sentiers à un époque et ça m'a régalé
Travailler moins pour vivre plus.

Retourner vers « Randonnées organisées »