Salut, parti en congés juste après la Cap Nore...je viens de m’apercevoir que personne n'avait mis un petit CR.
Donc hors vélo..W-E au top..avec une ambiance vraiment sympa, un resto et un apéro du vendredi soir bien copieux

.
Côté vélo ....ben pareil...une organisation bien rodée, des bénévoles vraiment sympas et que dire des parcours
La déval nore du Samedi est tout simplement géniale, départ dans le brouillard et le froid

, arrivé sous la chaleur, certes le parcours est descendant mais justement faut gérer les quelques pièges et les 500m positif se font bien sentir et peuvent vite faire mal au jambes...quand ça remonte c'est raide...voir très raide!!!
Sinon un max de monotraces, le boulot effectué par les bénévoles sur certains passages et tout simplement énorme.
Pour la rando du Dimanche j'avais choisi le 40 km...je voulais pas me faire mal...je croix que j'ai bien fais, comme la veille beaucoup de monotraces, en montée, en descente, du coup quelques bouchons au départ dès les premiers coups de cul.
Mais après le panard total.....y a longtemps que j'avais pas pris un tel pied sur le vélo et ce malgré les crampes lors de la dernière montée.
Je suis reparti de ce W-E fatigué mais avec une banane géante
Vivement la prochaine édition