Sylv1 a écrit :http://www.velovertfestival.com/fr/
Qui y va cette année ?
Je ferais bien la rando mythic, Scualou me l'a bien vendu, l'année dernière il s'est régalé.
Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici
[1-2-3 juin 2018] Villard de Lans - Vélovert festival
Règles du forum
Titre :
[Date] Evénement
Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet
dans le premier message
Titre :
[Date] Evénement
Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet

- Laurent3064
- Coureur Affûté
Re: [1-2-3 juin 2018] Villard de Lans - Vélovert festival
V8 sur le sac à dos mais pas sous le capot !
- joebar84
- Pilote Engagé
Alors Laurent, c'était comment ?
Vous vous êtes régalés ?
Vous vous êtes régalés ?
- Laurent3064
- Coureur Affûté
Franchement un peu déçu cette année.
La rando de Vendredi bien, mais les ravito un peu léger, on a trouvé qu'il y avait quand même trop de chemin. C'est ma 4eme participation à cette rando, et c'est la première fois que je le ressens.
Ensuite compte tenu de la meteo, trop de boue! Globalement bien quand même.
La rando de dimanche: découverte, la on a surtout découvert les grands chemins, la route, et même la route pour descendre de la montagne! Faire 900 de D+ sur 30 km dont 25 très roulants et finir par 3 km de goudron descendant... On savait que ce ne serait pas technique mais la c'était Gravel... On l'avait prise car découverte des produits régionaux, 1er ravito: une demi tranche de pain, 1/4 de tranche de saucisson à mettre soit même dans son pain, un morceau de bleu du vercors plus petit qu'un apericube..2eme un mini bol de Ravioles avec 1 bière! Pour presque 40 €, ben les Ravioles tu les mâches longuement. C'est une arnaque!
Le salon sympa, Villard sympa, les copains super, donc bon WE mais l'an prochain on fait que le salon, on roulera par nous même avec notre ravito!
La rando de Vendredi bien, mais les ravito un peu léger, on a trouvé qu'il y avait quand même trop de chemin. C'est ma 4eme participation à cette rando, et c'est la première fois que je le ressens.
Ensuite compte tenu de la meteo, trop de boue! Globalement bien quand même.
La rando de dimanche: découverte, la on a surtout découvert les grands chemins, la route, et même la route pour descendre de la montagne! Faire 900 de D+ sur 30 km dont 25 très roulants et finir par 3 km de goudron descendant... On savait que ce ne serait pas technique mais la c'était Gravel... On l'avait prise car découverte des produits régionaux, 1er ravito: une demi tranche de pain, 1/4 de tranche de saucisson à mettre soit même dans son pain, un morceau de bleu du vercors plus petit qu'un apericube..2eme un mini bol de Ravioles avec 1 bière! Pour presque 40 €, ben les Ravioles tu les mâches longuement. C'est une arnaque!
Le salon sympa, Villard sympa, les copains super, donc bon WE mais l'an prochain on fait que le salon, on roulera par nous même avec notre ravito!
V8 sur le sac à dos mais pas sous le capot !
Retourner vers « Raids, événements et compétitions »