Ce forum vous plaît et vous voulez l'aider, vous pouvez "Faire un don" - Plus d'info "ici"

[19 Mai] En marche les Amazones

Les randonnées organisées dans la région
Règles du forum
Titre :
[Date] Evénement

Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Indiquer le point de rendez-vous Image via GoogleMap (exemple)
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet Image dans le premier message
spealner
Pilote Engagé

[19 Mai] En marche les Amazones

Messagepar spealner » mer. 16 mai 2018 19:51

Pour la bonne cause

Journée en faveur des personnes atteintes du cancer

Image
Ca passeeee ! Frrrrrrrrr… Ah bah non… :velotombe:

soyelcoyote
Modérateur

Re: [19 Mai] En marche les Amazones

Messagepar soyelcoyote » mer. 16 mai 2018 21:36

Faut porter du rose, ça va plaire à certains du fofo. Enfin, j'me comprends
Travailler moins pour vivre plus.

Jex
Administrateur

Messagepar Jex » mer. 16 mai 2018 22:18

Je suis déjà inscrit avec Bob :fesses-:
Si je ne suis plus devant toi, regarde derrière :ouii:
Image

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » jeu. 17 mai 2018 08:25

Jex a écrit :Je suis déjà inscrit avec Bob :fesses-:
Vous lisez dans mes pensées 8-) :lol:
Travailler moins pour vivre plus.

valcyr
Sportif du Dimanche

Messagepar valcyr » jeu. 17 mai 2018 15:33

j'y serai, mais le rose ne me va pas au teint :non:
Pour info l'orga annonce 300 m de d+ sur le 28 j'ai de la peine a le croire vu le coin ou ça se passe :65siffle:

joke30
Sportif du Dimanche

Messagepar joke30 » jeu. 17 mai 2018 17:10

ça sent l'arnaque
« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » :01yehh:

Chris30
Sportif du Dimanche

Messagepar Chris30 » sam. 19 mai 2018 19:23

Alors?

helene
Sportif du Dimanche

Messagepar helene » sam. 19 mai 2018 20:06

petit CR sur la rando les amazones.

pour bien comprendre l'esprit de cette rando, il faut savoir que c'est pour financer la recherche contre le cancer, c'est pas la rando classique du dimanche, d'ailleurs on est samedi, en ce qui me concerne, je ne regrette pas d'y etre allée car je ne connais pas le secteur, mais je reste sur ma faim.

je décide de faire le 26 ou 28 personne ne sait trop, et le dénivelé, ne posez même pas la question, ha et aussi savoir s'il y a un ravito, vu qu'il fait quand même 27°oubliez, rares sont les personnes qui pourront vous renseigner, surtout aux inscriptions

je réussi a savoir qu'il n'y a aucun monotrace, neni, que dalle, ni single non plus, mais je crois que c'est la meme chose, et que ca monte pas mal, sur pistes larges et routes

je part donc sur le 26, et ca commence a monter au bout de 1.5km, 6/7/8/10/12/15%, ouai ca monte, mais franchement c'est tellement large que ca se fait tout seul, au bout de 8km on a fait 250 d+

10 kms le ravito, donc il y a un ravito, HEUUU, on me temps un verre d'eau de source, " je peux en avoir un autre, merci", et je repart, le ravito c'est pour votre gourde pas pour le rider, bref je repart, apres 10km ca va j'ai pas faim, m'enfou.

au bout de 12km un P... d'orage, avec de l'eau qui mouille bien, en plus on va dans le sens de la pluie, mai j'ai la veste de pluie..... dans la voiture et pas de rechange, je me gèle, j'ai la crème solaire que j'avais mise qui me coule sur les yeux et la bouche, donc je coupe et décide de faire le 20, au bout de 1.5km, route sèche et surper soleil, j'arrive en bas je suis sèche, et merde je remonte pas..

à l'arrivée j'ai une petite faim, mais j'ai perdu la monnaie que l'on m'a rendu a l'inscription, donc a moins de faire la manche, rien, quedalle, et oui, je vous ai dit qu'il fallait financer la lutte contre le cancer, dont tout se paye, pas de petit en cas, pruneaux paté chocolat pate de fruit, tu touches tu paye.

petit reconfort, une bouteille de Bourdic tout de meme sympa

au final je critique, uniquement parceque c'est pas le type de rando que j'ai l''habitue de faire, d'ailleurs il y avait plus de marcheurs que de vttiste, donc a part la bouteille de vin, tout est payant, c'est normal, rien au ravito, mais ambiance et esprit super club med, avec orchestre, streching avant de demarrer la rando pédestre, pour leur première c'est une réussite, moi j'ai quand meme apprécié mise a part la météo, ca fait faire un peu de sport et le coin est sympa, l'idéal serait de connaitre des singles dans le coin , total 20kms 330d+

donc j'espère avoir été assez précise sur le type de rando, cela peu vous éviter de faire de la route pour rien si c'est pas votre tasse de thé, si vous voulez y aller l'an prochain c'est le 18 mai

joke30
Sportif du Dimanche

Messagepar joke30 » sam. 19 mai 2018 20:33

Helene a très bien résumé. Sauf que pour nous a l’arrivée on a eu droit au goûté :roll:
« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » :01yehh:

helene
Sportif du Dimanche

Messagepar helene » sam. 19 mai 2018 20:38

je savais que j'aurais du faire un second tour merde alors

claude
Sportif du Dimanche

Messagepar claude » sam. 19 mai 2018 23:56

helene a écrit :je savais que j'aurais du faire un second tour merde alors

:mdrire:

valcyr
Sportif du Dimanche

Messagepar valcyr » dim. 20 mai 2018 07:23

Bon tout a été dit au dessus du dfci, de la piste large de ce coté la rien a dire, comme aurai dit jean pierre coffe "mais c'est de la M......
Parti sur le grand parcours, j'ai bifurqué sur le 20 pour cause d'orage
Par contre a l'arrivée ravito, tombola (mon fils a gagné en plus) casquette, buff, bidon remplis de bonbom + 2/3 autres conneries, 2 bouteilles de rosé.
Et coté organisation, un paquet pourraient en prendre de la graine, musique live, stands divers et variés, animatrice, lacher de ballons.
Il n'y a pas que du negatif loin de là et puis c'est ma BA de la semaine :cest-ok:
J'ai discuté avec un orga que je connais bien sur la mediocrité de leur parcours et il en a convenu, ils vont essayer d'ameliorer pour l'année prochaine, faut pas me faire croire que ce coin est pas gavé de monotraces quand meme :65siffle:

Chris30
Sportif du Dimanche

Messagepar Chris30 » dim. 20 mai 2018 08:46

Je vous propose des km de monotrace pour ce qui veulent venir rider dans ce coin

Domdales
Sportif du Dimanche

Messagepar Domdales » dim. 20 mai 2018 10:14

Je me doutais un peu de la nature de la rando, j'ai quand même hésité. Route d'Ausas et DFCI à tous les coups...
Comme dit Chris il y a pourtant plein de singles sympas dans le coin : c'est un peu notre terrain de jeu. Il n'y a peut-être pas des vetetiste proche de l'orga. Bon, c'était une première, souhaitons qu'ils trouvent des compétences pour l'année prochaine, c'est pour une bonne cause qui nous concerne tous !
M'enfin, pourquoi tant de cailloux dans ce monde de buttes !? :velotombe:

Retourner vers « Randonnées organisées »